CASE STUDY – TRIDEK-ONE

Tridek-One est une société dérivée de l’INSERM qui développe des anticorps agonistes thérapeutiques de premier ordre ciblant les récepteurs inhibiteurs des points de contrôle immunitaires pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires.

Contexte - Introduction

Tridek-One est une société dérivée de l’INSERM qui développe des anticorps agonistes thérapeutiques de premier ordre ciblant les récepteurs inhibiteurs des points de contrôle immunitaires pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires. La société se concentre principalement sur la recherche et le développement de modalités agonistiques anti-CD31 de premier ordre conçues pour restaurer l’équilibre immunitaire.

LE CHALLENGE

Dans un nouvel élan, nous avons été contacté par Tridek-One en 2022 pour entreprendre une refonte complète du site web. Quels étaient leurs besoins ? Améliorer l’expérience utilisateur, avoir un site sécurisé, et créer de nouveau support de communication !

Mise à jour du site internet

LA REFONTE DU SITE WEB

Création d’un nouveau support de communication

Sécurisation de l’hébergement

La solution

Pour la partie digitale : Le projet a débuté en 2022 avec la refonte du site web.

En 2022, Tridek-One a lancé un projet ambitieux de refonte de son site web pour améliorer l’expérience utilisateur. Le nouveau site adopte un format One-page, offrant une navigation fluide et intuitive.

L’optimisation des temps de chargement assure un accès rapide aux informations, améliorant ainsi la satisfaction des utilisateurs.

De plus, le design responsive garantit une compatibilité parfaite avec tous les appareils, des ordinateurs de bureau aux smartphones, offrant une expérience homogène et engageante quel que soit le format.

Pour la partie réseaux sociaux : La création d’un compte LinkedIn.

En 2022, Tridek-One a également étendu sa présence numérique en créant un compte LinkedIn. Cette initiative comprend l’optimisation du profil de l’entreprise pour mieux refléter nos valeurs et nos services. Grâce à une stratégie de contenu ciblée, nous avons augmenté les interactions et élargi notre réseau professionnel, renforçant ainsi notre visibilité et notre engagement auprès de notre audience.

LE RESULTAT

Ce projet démontre comment une refonte de site web soigneusement planifiée et réalisée peut aider une entreprise comme Tridek-One à renforcer sa présence en ligne et à améliorer ses interactions avec ses utilisateurs.

En mettant l’accent sur l’expérience utilisateur, la performance et la sécurité, nous avons pu répondre aux besoins spécifiques de notre client et soutenir son succès continu dans le domaine de la santé.

Nos Autres cases studies

CASE STUDY – MAXIMMUN

MaxImmun est un projet Horizon Europe soutenu par l’Union européenne par l’intermédiaire du Conseil européen de l’innovation. L’approche de MaxImmun fournit une solution durable contre le développement de la résistance aux antimicrobiens qui protège également de la propagation de la résistance dans l’environnement et parmi les animaux.

Lire la suite »