Une collaboration unique entre l’expérience de mlcom et becube agency.
Cela fait 20 ans que nous sommes convaincus de l’importance d’actions de communication authentiques et captivantes. C’est pourquoi nous avons uni notre expertise avec celle de becube agency , notre département spécialisé dans l’amélioration de la communication des sportifs, afin d’assister les athlètes de haut niveau dans leur communication sur les sujets qui leur sont essentiels.
Notre approche transversale santé/sport a permis d’atteindre un large public lors des évènements phares, tels que la semaine de la qualité de vie et des conditions de travail chez Davidson.
Un témoignage inspirant.
Au cours de cette semaine, le footballeur Eliaquim Mangala a témoigné de sa propre expérience concernant les bienfaits d’une alimentation orientée vers le végétal. En plus des préjugés qu’il a dissipés sur l’alimentation des sportifs, cette intervention a porté sur l’importance d’une alimentation saine pour les collaborateurs de l’entreprise. L’intervention a été renforcée par des échanges complémentaires de Rokia Kébé, handipreneure enseignant la bonne alimentation à des enfants, et Fanny Roussel, coach en bien-être alimentaire et performance, a impliqué d’autres perspectives.
L’impact d’une synergie santé-sport
C’est un exemple concret de la synergie entre mlcom et becube agency. Grâce à notre collaboration, nous avons réussi à créer une expérience qui combine à la fois l’approche rigoureuse de la communication en matière de santé avec l’expertise du haut niveau du sport. Que ce soit pour sensibiliser à l’importance de manger sain ou pour offrir des témoignages inspirants, nous avons la possibilité de transmettre des messages authentiques.
Développez votre communication avec une équipe d’expert en communication santé !